L'équipe PRIMA
PRIMA est composée de formatrices et coaches certifiées, aux expertises diversifiées et aux personnalités complémentaires, qui forment ensemble un moteur inégalé de réussite pour les talents qu’elles accompagnent.
Chez PRIMA, nous adoptons une approche holistique de l’accompagnement. Nous ne nous contentons pas de développer les compétences techniques, nous nous investissons également dans le développement des soft skills de nos talents.
L’empathie et la bienveillance guident chacune de nos interventions, créant un environnement propice à la croissance personnelle et professionnelle, avec pour objectif ultime de faciliter le retour sur le marché de l’emploi.
Au cœur de notre méthode réside l’intelligence collective. Nous croyons fermement que l’échange et la collaboration entre participants sont des leviers puissants pour surmonter les défis et atteindre leurs objectifs avec succès.
L’expérience PRIMA se décline dans un espace-temps, un environnement et un accompagnement uniques, enrichissants et stimulants pour nos talents.
Bienvenue chez PRIMA !


Program Manager – Executive Coache (Cadres, dirigeants, équipe) – Formatrice d’adultes BFFA
20 ans d’expérience dans différents secteurs d’activités (aviation d’affaires, Etude d’avocats, Banque privée, Association, Sociétés de services, secteur du luxe et entreprises privées).
Egalement qualifiée dans l’Expérience client – Insider – secteur du luxe. Français italien anglais. Ambassadrice de marques. Conseils, Coaching et Formations en « Expérience client »
Travail sur la qualité, la performance, la fidélisation, la vente,. le comportement, l’attitude, la perception
Team management-hospitality.
Passionnée par l’évolution continue des compétences et performances individuelles, collectives et organisationnelles, mon approche de coaching est orientée solution et atteinte d’objectifs. Esprit analytique, leadership collaboratif, communication interpersonnelle basée sur l’intelligence collective.
C’est dans la peinture à l’huile, la restauration de meubles anciens et l’écriture, que je trouve l’inspiration OUT OF THE BOX que je mets au service de mon activité professionnelle.


Formatrice d’adultes BFFA et coache professionnelle certifiée ICF, au bénéfice d’un Master en Ressources Humaines et Bachelor en Sciences Humaines & Sociales (parcours psychologie et clinique du travail).
Plus de 20 ans d’expérience dans le recrutement, l’accompagnement professionnel, le coaching et la formation d’adultes. Excellente capacité d’écoute et d’analyse au service d’un coaching performant orienté solution pour un public qualifié, cadre et universitaire en transition professionnelle.
Compétences clefs : coaching, formation, accompagnement, conseil, recrutement, sélection de profils, gestion de carrière, test psychométrique, préparation aux entretiens, ressources humaines, évaluation des compétences, assessment, orientation professionnelle, bilan de compétences.

Libérer le potentiel de chaque individu : une mission qui me passionne 🔓
Fort de plusieurs années d’expérience en coaching commercial, j’ai eu l’opportunité d’expérimenter et de perfectionner des dizaines de techniques de vente, accompagnant ainsi des milliers de professionnels dans l’amélioration de leurs performances à toutes les étapes stratégiques. Aujourd’hui, c’est avec cette expertise que je m’engage à soutenir celles et ceux qui souhaitent développer et valoriser leur employabilité.
Dans un monde de plus en plus compétitif, se démarquer et décrocher l’opportunité idéale demande de l’innovation et une approche sur-mesure. Chaque individu possède des qualités uniques, et ma mission est de les révéler pour les aider à atteindre leur propre définition du succès.
Je consacre désormais mon savoir-faire à accompagner les talents dans un paysage du recrutement en constante évolution. Mon objectif ? Offrir un accompagnement personnalisé, adapté aux aspirations et forces de chacun, pour les guider vers la meilleure adéquation entre leurs ambitions et les opportunités qui s’offrent à eux. Ensemble, ouvrons les portes de votre réussite ! 🎯

Je suis assistante administrative au sein de l’OSEO. Après avoir réalisé mon apprentissage ici et obtenu mon CFC d’employée de commerce, j’ai eu la chance de continuer à évoluer dans cette structure qui me tient à cœur.
Ce que j’aime particulièrement dans mon rôle, c’est pouvoir aider l’équipe et les participants au quotidien. Mon objectif est de m’assurer que toutes les questions ou problématiques administratives trouvent rapidement une solution simple et efficace. J’aime savoir que je peux contribuer à rendre les choses plus fluides pour tout le monde, que ce soit pour une démarche importante ou un petit détail qui fait la différence.
Avec une approche bienveillante et organisée, je mets tout en œuvre pour que chacun puisse avancer sereinement, sans se soucier des tracas administratifs. Je suis convaincue que, même en coulisses, chaque geste compte pour soutenir la réussite collective. 😊